Accompagnement et prise de rendez-vous

Préambule

Même si « accompagner » sous-entend l’action de guider pour aller quelque part, il est intéressant de faire, au préalable, un état des lieux intérieur :
Y-a-t-il réellement un but à atteindre ? Quelque chose à obtenir, « quelqu’un » à devenir ?
Ou est-il plutôt question d’orientation ?
Choisir d’emprunter une voie puis la quitter, si elle n’est finalement pas porteuse de joie.
S’autoriser à changer de sentier, afin de poursuivre sa route avec des valeurs actualisées, enrichies par les expériences passées.
Face au foisonnement d’invitations que la vie nous présente, quels chemins d’expérimentation résonnent en soi ?

Guidessence propose trois approches complémentaires et interreliées, pour connaître sa vraie nature, accepter ce qu’elle révèle dans ses merveilles comme dans ses parts d’ombre.
C’est un voyage engagé dans la reconnaissance de qui nous sommes essentiellement, et non qui nous souhaiterions être.
Pour se révéler en toute authenticité et développer la conscience de soi. Dans une quête d’équilibre entre réalité intérieure et extérieure.

En pratique…

Quel que soit le chemin qui vous appelle : Médiation astrologique, Décodage émotionnel et énergétique, Libération des mémoires transgénérationnelles,
veuillez renseigner le formulaire de prise de rendez-vous en suivant ce lien, afin de préciser le contexte et les motifs de votre demande.

  • Chaque consultation s’effectue à distance, en réunion vidéo Skype, ou par téléphone.
  • Le règlement par virement bancaire, dès réception de votre facture, valide la réservation pour la prestation choisie.
  • Une fois le règlement reçu, vous recevrez par courriel un lien de réunion à conserver jusqu’au rendez-vous.
  • Avant tout rendez-vous, assurez-vous de pouvoir vous connecter à votre compte Skype et d’avoir installé la dernière version du logiciel. Il est recommandé d’effectuer un appel test via Skype (audio et vidéo) au préalable.
  • Veillez à prévoir de vous installer dans un lieu calme, où vous êtes certain.e de ne pas être dérangé.e et d’avoir une bonne connexion internet, toute la durée de la consultation.

NB : pour obtenir l’enregistrement de votre séance (disponible uniquement pour la médiation astrologique), vous devez disposer d’un compte personnel Skype (gratuit), afin de télécharger vous-même l’enregistrement à l’issue de la prestation.

Pour une simple prise de contact, c’est ici.