Chemins proposés

Tout est interrelié.

Que ce soit par la voie des astres ou de l’inconscient biologique et transgénérationnel, les chemins de retour à soi proposés chez Guidessence sont complémentaires.

Le point commun entre ces approches est de relier ce qui se vit au niveau du corps, en interaction avec la sphère émotionnelle et les champs vibratoires.
Les résonances sont omniprésentes, d’où l’importance de transmettre l’exactitude de vos informations de naissance (nom, prénom, date, heure et lieu) : même pour une séance de décodage émotionnel et énergétique, votre carte du ciel natale est analysée au préalable et constitue une référence précieuse pour un accompagnement pertinent et profond.

Ces différents chemins, qui se rejoignent tous au coeur de l’être, ouvrent les horizons en offrant un autre regard sur des événements vécus comme éprouvants, pour considérer chaque étape de vie ou expérience comme parfaite, en essence.
Les difficultés surmontées deviennent alors pour la personne une source de forces et de capacités nouvelles, par ces chemins de transmutation.

En établissant des liens par une exploration et une analyse approfondies, puis en interagissant sur des plans multidimensionnels, il est possible de réunir, en conscience, ce qui pouvait sembler séparé.

Le pouvoir personnel trouve sa source dans l’énergie.
C’est en se reconnectant à notre propre Source que l’on peut en récupérer et ainsi, potentialiser notre puissance de guérison.